ALLIANCE GWARS - Univers IO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE GWARS - Univers IO

Bienvenu sur le Forum Intergalactique de l'Alliance G-Wars.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte entre nos alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fave




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:59

bonjours a tous ,
je me présente;
je m'appelle vincent j'ai 16 ans ,je suis comme vous sur le serveur Io , j'ai environ 2300 pts, m'ai avant je jouait sur le serveur capella et je devait avoir 50.000pts environs.
mon pseudo dans le jeux ai fave , et je suis le général d'armé (chef) de l'alliance instar .
nous somme classé envoron dans les 300 premiére alliance et nous somme 10 joueur.

je vous propose danc de faire un pacte entre nos deux alliance et par la suite vu que vous axepté que les joueur en dessous des 5000 ém place peutétre que nous nous joindrons a vous.

en attente d'une réponse .
a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
steen

steen


Messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:59

Pour ma part,je serais Contre.Vous possédez moins de points que nous,de plus une alliance ne nous apporterai rien.Quant à vous joindre à nous plus tard,ne serais pas une bonne chose étant donné qu'une alliance trop nombreuses entraine trop de conflits et donc trop de gens à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mala-mala

Mala-mala


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Chanteloube

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:19

    Pareillement, je serai contre.
    De plus, en ce qui concernerait la fusion, j'ai vu que dans votre alliance, à part le 130 000 et 35 000 points, les autres n'auraient que 3 000 points et moins, imaginez que l'un des deux s'en aillent, la chute de points serait plutôt considérable.
Revenir en haut Aller en bas
fave




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:00

ok pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Helenath is RzK
Modérateur
Helenath is RzK


Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:09

En plus on a déjà assez de poney comme ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entre nos alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE GWARS - Univers IO :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: